FAQ

Parcourez nos questions fréquemment posées (FAQ) pour en savoir plus sur nos produits et SERVICES. Trouvez des réponses aux requêtes communes.

D'où vos produits d'équipement médical sont-ils expédiés?

Notre BORNOVA Les produits sont expédiés directement de notre entrepôt, tandis que d'autres produits sont expédiés directement des fabricants.

Est-ce que le gel de désinfectant pour les mains propres à la main est-il sûr?

Pour être sûr, un désinfectant des mains doit être à base d'alcool, contenant au moins 60% d'éthanol, également connu sous le nom d'alcool éthylique. Le méthanol, selon la FDA, «n'est pas un ingrédient actif acceptable pour les produits de désinfectant pour les mains et peut être toxique.

Expédiez-vous dans tous les pays d'Europe?

Oui, nous expédions dans tous les pays du marché européen.

Combien de temps prend la livraison pour BORNOVA produits?

Livraison pour BORNOVA Les produits prennent généralement 3 à 5 jours ouvrables dépendent du pays.

Puis-je suivre ma commande?

Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail.

Quels sont vos frais d'expédition?

Les frais d'expédition varient en fonction du produit et de la destination. Des frais d'expédition détaillés sont fournis à la caisse.

Offrez-vous la livraison gratuite?

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes sur un certain montant. Veuillez consulter notre site Web pour les dernières offres et les exigences de commande minimales.

Quelle est votre politique de retour?

Nous acceptons les rendements dans les 14 jours suivant l'achat pour la plupart des produits. Veuillez vous référer à notre page de politique de retour pour des détails spécifiques.

Comment lancer un retour?

Pour lancer un retour, veuillez contacter notre équipe de service client avec les détails de votre commande.

Puis-je annuler ma commande une fois qu'elle a été passée?

Les commandes peuvent être annulées avant d'être expédiées. Veuillez contacter notre service client dès que possible pour demander une annulation.

Vos produits sont-ils couverts par une garantie?

Oui, la plupart de nos produits sont livrés avec la garantie d'un fabricant. Veuillez vérifier les détails du produit pour les informations sur la garantie.

Comment puis-je contacter le service client?

Vous pouvez contacter notre équipe de service client par e-mail ou par téléphone. Nos coordonnées sont disponibles sur la page Contactez-nous.

Fournissez-vous un support technique pour vos produits?

Fournissez-vous un support technique pour vos produits?

Vos équipements médicaux sont-ils certifiés pour une utilisation en Europe?

Oui, tous nos produits d'équipement médical sont certifiés CE et respectent les réglementations européennes.

Puis-je obtenir une remise pour les commandes en vrac?

Oui, nous offrons des réductions pour les commandes en vrac. Veuillez contacter notre équipe de vente pour plus d'informations.

Offrez-vous des options de financement?

Non, nous ne proposons pas d'options de financement.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les principales cartes de crédit, PayPal et les transferts bancaires.

Comment savoir si un produit est en stock?

La disponibilité du produit est indiquée sur la page du produit. Si un article est en rupture de stock, il sera clairement marqué.

Puis-je récupérer ma commande dans votre entrepôt?

Actuellement, nous n'offrons pas d'option de ramassage. Toutes les commandes sont expédiées directement à l'adresse fournie.

Que dois-je faire si je reçois un produit endommagé ou défectueux?

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre équipe de service client immédiatement pour obtenir de l'aide.

Offrez-vous une garantie sur l'exactitude de votre équipement médical?

Oui, tout notre équipement médical est testé pour la précision et la fiabilité et est livré avec une garantie. Des détails spécifiques peuvent être trouvés dans la description du produit.

Puis-je passer une commande sans créer de compte?

Oui, vous pouvez passer une commande en tant qu'invité sans créer de compte, bien que la création d'un compte puisse offrir une meilleure expérience de magasinage.

Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment savoir si ma commande a été traitée?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande une fois votre commande traitée. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte.

Offrez-vous des promotions ou des réductions spéciales?

Oui, nous proposons régulièrement des promotions et des remises. Veuillez vous inscrire à notre newsletter ou consulter notre site Web pour les offres actuelles.

Vos produits sont-ils respectueux de l'environnement?

Nous nous engageons à la durabilité et bon nombre de nos produits sont conçus pour être respectueux de l'environnement. Des détails spécifiques peuvent être trouvés dans les descriptions du produit.

Offrez-vous une formation pour l'utilisation de l'équipement médical?

Oui, nous fournissons des ressources de formation et du soutien à l'utilisation de notre équipement médical. Veuillez contacter le service client pour plus de détails.

Puis-je demander un devis pour un produit spécifique?

Oui, vous pouvez demander un devis pour tout produit en contactant notre équipe de vente avec les détails du produit et la quantité requise.

Quelles sont les heures d'ouverture de votre service client?

Notre équipe de service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h CET.