Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

 

Dernière mise à jour le 24 juin 2024

 

 

Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet uniquement. Veuillez consulter ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.

 

Rendements

 

Tous les rendements doivent être obtenus en cachet de la poste dans les quinze (15) jours suivant la date d'achat. Tous les éléments retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé, avec toutes les balises et étiquettes d'origine.

 

Processus de retour

 

Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail au service client à info@bornovagroup.com pour obtenir un numéro d'autorisation de marchandise de retour (RMA). Après avoir reçu un numéro RMA, placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine et incluez votre preuve d'achat, puis envoyez votre retour à l'adresse suivante:

 

BORNOVA

Attn: retourne

RMA #

69 Rue Jules Michelet Porte: 052

Colombes, 92700

France

 

Veuillez noter que vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour. Nous vous recommandons fortement d'utiliser une méthode traçable pour envoyer votre retour. 

 

Remboursement

 

Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre retour. Veuillez prévoir au moins sept (7) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour. Les remboursements peuvent prendre 1-2 cycles de facturation pour comparaître sur votre relevé de carte de crédit, selon votre société de carte de crédit.

 

Exceptions

 

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter sur les coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.

 

Questions

 

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à:

 

+33758893663

info@bornovagroup.com

 

Avis concernant les traductions:

Cette politique de remboursement a été initialement préparée en anglais. Bien que nous ayons fourni des traductions pour votre commodité, sachez que ces traductions peuvent ne pas être entièrement exactes ou précises. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant le contenu de cette politique de remboursement, nous vous encourageons à nous contacter directement pour clarification. Nous sommes ici pour vous aider dans les problèmes ou les demandes que vous pourriez avoir.